Les dirigeants


L'artisanat, l'amour du travail bien fait et la passion des matériaux nobles ont animé leur enfance. Aujourd'hui encore, ils guident leurs ambitions professionnelles et les invitent à garder le cap. En réalité, le lien qui les unit transcende les codes habituels de la construction : Henry-Jean, Fabrice et Sylvain ne sont pas seulement les héritiers d'une tradition familiale, ils sont des hommes de terrain et d'action tournés vers demain.

  • Directeur
    général

    Henry-Jean
    Baudot


  • Directeur des
    opérations gros-oeuvre

    Fabrice
    Baudot


  • Directeur
    menuiserie

    Sylvain
    Baudot


Henry-Jean Baudot


Il a laissé, aux « gamins du village », un souvenir impérissable. Devenus grands, ils ne manquent pas de rappeler à quel point ses directives et son pouvoir de persuasion ont « bercé » leur enfance ! Entrepreneur dans l’âme, Henry-Jean rejoint l’entreprise en tant que maçon avant d’en prendre la co-direction.

Responsable du bureau d’études, il participe à l’organisation des activités gros-oeuvre, structure le contrôle de gestion des autres activités du groupe et assure la formation et le management des compagnons. Compétences maîtrisées et métiers déployés : Henry-Jean favorise la diversification contrôlée du groupe BH&F, avec toujours la même ambition : satisfaire ses clients et répondre à leurs exigences.

Fabrice Baudot


À seulement 19 ans, Fabrice Baudot devient compagnon diplômé en charpente. Dans sa boîte à outils, l’héritage familial, un savoir-faire ancestral et la vision de l’homme fort de l’entreprise : Henri Baudot, son père.

Après 40 ans d’activité sur les chantiers, Fabrice Baudot a repris les rênes du groupe BH&F. Directeur des opérations gros-œuvre, il travaille en étroite collaboration avec les chefs de chantier. Une présence forte, une assiduité sans faille, un regard neuf : Fabrice Baudot, prend la logistique à bras le corps et coordonne les travaux. Des premiers échanges avec le client, à l’expertise interne au bureau d’études, il veille à la bonne application des prescriptions sur un patrimoine confié.

Sylvain Baudot


Dès son plus jeune âge, les copeaux de bois composent son univers. Compagnon et artisan à 23 ans, menuisier surdoué, Sylvain Baudot est naturellement devenu directeur du pôle menuiserie artisanale du groupe BH&F. Pour chaque chantier, il constitue une équipe dédiée de compagnons, “menuisier de l'ancienne école”.

Sylvain Baudot est également membre du comité de recherche et de développement de l’usine de menuiserie extérieure en chêne du groupe BH&F. Le développement des produits de la marque BH&F bénéficie de tout son engagement.